dans

Modric : «Ce que j’ai dit à mon fils Rodrygo après son penalty raté»

Par

le


A la Coupe du monde Qatar 2022, ils sont adversaires ! Mais au quotidien, ils sont coéquipiers au Real Madrid. C’est pourquoi, à la fin de la séance de tirs au but entre le Brésil et la Croatie (qui s’est imposée), Luka Modric s’est approché de Rodrygo Goes, l’un des deux Auriverdes ayant raté leur tir.

Grâce à la magie des médias sociaux et aux images de la diffusion internationale, il a été possible de voir les mots que Lukita a dédiés à l’ancien ailier de Santos. Un message d’encouragement. Il lui a rappelé que tout le monde échoue et, s’appuie sur une de ses propres expériences (l’Euro 2008). Il a également utilisé le terme « fils » pour consoler l’attaquant du Real Madrid.

«Allez, eh. Sois fort. C’est bon, hein. Tu es plus fort que ça. Tout le monde échoue, tout le monde échoue, eh. Tu vas revenir en force, hey. Je t’aime. Je t’aime mon fils. Allez courage.», peut-on lire.

Dans une interview accordée à Goal, Modric a confirmé ce qu’il a dit à Rodrygo : «Cela peut arriver à n’importe qui. Rodrygo est à féliciter car dans ce match, avoir la force et la mentalité de prendre et tirer un penalty, est à féliciter. Tout le monde peut manquer. Je le lui ai dit, je l’ai encouragé. Je me souviens quand j’ai raté mon penalty contre la Turquie en 2008 (Euro), j’avais 23 ans. Et ce n’est pas facile, mais ça va le rendre plus fort. Et il va acquérir plus d’expérience et de force pour continuer. Je suis sûr qu’il va devenir plus fort avec ça. C’est dommage parce que c’est lui, parce que je m’entends très bien avec lui, mais je suis heureux pour mon pays et que nous soyons en demi-finale.»

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *