Didier Deschamps et Karim Benzema Equipe de France
dans

Mondial 2022 : C’est confirmé, Didier Deschamps a « chassé » Karim Benzema

Par

le


Les révélations ne cessent de sortir et d’accabler Didier Deschamps.

Retenu dans la liste de l’Equipe de France, Karim Benzema n’a finalement pas pu jouer la Coupe du Monde 2022. La cause, à une blessure qui ne devrait pas lui permettre d’être apte avant la fin de la compétition.

Après la révélation de Romain Molina, déplorant l’attitude de certains cadres comme Hugo Lloris et Griezmann qui n’apprécieraient par Benzema, ce qui a contraint Deschamps à se séparer de lui avec comme alibi cette blessure, une déchirure musculaire. C’est maintenant au tour de Karim Djaziri d’enfoncer le staff des Bleus. Pour l’ex agent de Benzema, le joueur, certes blessé, a la possibilité de revenir avant la fin du tournoi.

« J’ai consulté 3 spécialistes qui ont confirmé le diagnostic sur Benzema, qu’il aurait pu être en forme depuis les huitièmes de finale. Alors, pourquoi lui avez-vous demandé de partir si vite ? », a-t-il révélé.

[totalpoll id= »794558″]

Au lendemain de la finale du Mondial, opposant l’Argentine à la France et remportée par les Argentins, Karim Benzema a annoncé la fin de sa carrière internationale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *