FhoNX1cWAAAUPEg
dans

Mondial 2022 : Gros coup dur pour Deschamps, après Kimpembe une autre star française forfait (OFFICIEL)

Par

le


 

Attendu comme l’une des grandes stars de l’attaque française, Christopher Nkunku n’ira plus au Qatar pour la Coupe du monde. Le buteur de Leipzig a écourté l’entraînement ce mardi après avoir reçu un coup d’Edouardo Camavinga.

Dans un communiqué officiel, la FFF, Fédération Française de Football a confirmé le forfait de l’ancien Parisien. Les examens radiologiques passés dans la soirée ont malheureusement révélé qu’il s’agissait d’une entorse.

«Blessé à l’entraînement mardi, l’attaquant Christopher Nkunku doit renoncer à participer à la Coupe du Monde avec les Bleus. Christopher Nkunku ne participera pas à la Coupe du Monde. L’attaquant du RB Leipzig avait quitté la séance d’entraînement mardi avant son terme, touché au genou gauche. Les examens radiologiques passés dans la soirée ont malheureusement révélé qu’il s’agissait d’une entorse. Didier Deschamps a acté le forfait de Christopher Nkunku.», peut-on lire

[totalpoll id= »794558″]

La FFF a déjà adressé un dossier médical à la FIFA, préalable réglementaire au remplacement d’un joueur blessé dans le groupe depuis le dépôt de la liste. Selon la presse française, Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort, 23 ans) devrait être appelé pour remplacer Nkunku.

 

 

Commentaires

Une réponse à “Mondial 2022 : Gros coup dur pour Deschamps, après Kimpembe une autre star française forfait (OFFICIEL)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *