Jalel Kadri 1
dans

Mondial 2022 : Jalel Kadri (Tunisie) explique la défaite face à l’Australie et évoque la France

Par

le


Après avoir tenu tête au Danemark (0-0) lors de la première journée, la Tunisie s’est tristement inclinée ce samedi face à l’Australie (0-1), à l’occasion de la deuxième journée de Coupe du Monde.

Présent en conférence de presse après la rencontre, le sélectionneur national, Jalel Kadri, a indiqué, qu’il va revoir le match face à l’Australie, pour prendre sa décision sur les changements qu’il va effectuer avant la rencontre face à la France. « Ali Maâloul et Seifeddine Jaziri seront alignés si nécessaire », a-t-il précisé.

« Le match face à l’Australie était compliqué (…) On n’a rien montré au cours de la première période et il nous a manqués la réussite dans le dernier geste, lors de la seconde », a-t-il souligné.

Face à l’équipe de France lors de la dernière journée de la phase de groupe, Jalel Kadrid reconnaît que la mission ne sera pas simple.

[totalpoll id= »794558″]

« Il n’y a pas de miracles dans le football et l’Equipe de France est la championne du monde en titre, c’est une grande équipe (…) Il faut jouer un très bon match et concrétiser les occasions qui nous serons offertes », a-t-il conclu.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *