dans

Mondial 2022 : Le tacle glissé de Wenger en direction de l’Allemagne après l’élimination

Par

le


Contre toute attente, l’Allemagne et le Danemark ne disputeront pas la phase éliminatoire de la Coupe du Monde au Qatar. Les deux Nations sont ont quitté le Qatar par la petite porte. Une désillusion qui ne surprend guère Arsène Wenger. Ce dimanche, le directeur du développement à la FIFA a estimé les équipes « prêtes mentalement » et « décidées à se concentrer sur la compétition et pas sur des manifestations politiques » s’étaient données plus de chances de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde.

 

« Quand vous jouez une Coupe du monde, vous savez que vous ne devez pas perdre le premier match. Il y a des équipes qui ont de l’expérience, qui ont eu des résultats dans les précédents tournois, comme la France, l’Angleterre, le Brésil, qui ont gagné leur premier match », a déclaré le technicien français, lors d’une conférence de presse du groupe d’études techniques de l’instance.

Avant de tacler la Mannschaft et les Danois « Et il y a aussi les équipes qui étaient prêtes mentalement, qui étaient décidées à se concentrer sur la compétition et pas sur des manifestations politiques. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *