dans

Mondial – La déclaration de Gundogan qui enflamme l’Allemagne: « Honnêtement, c’est mon point de vue »

Par

le


En Allemagne, la Coupe du monde 2022 a fait polémique à plusieurs reprises, à cause notamment des morts dans les travaux des stades, mais surtout pour la position du Qatar concernant l’homosexualité. Des milliers d’allemands ont appelé au boycott et la sélection allemande a protesté lors de son premier match en mettant leur main sur la bouche.

Alors que la presse allemande parle d’une tension dans les vestiaire entre les musulmans (Gundogan et Rudiger) envers les autres joueurs qui souhaitaient protester contre l’homosexualité, Ilkay Gundogan vient de faire une sortie qui va faire les gros titres chez lui.

« Honnêtement, mon point de vue est que la politique est maintenant terminée. Nous sommes ici maintenant et je pense que le Qatar est très fier. Le Qatar est très fier d’accueillir la Coupe du monde – également en tant que premier pays musulman, et je viens d’une famille musulmane. , donc la communauté musulmane est fière », a-t-il déclaré lors d’un entretien avec The Athletic.

D’après une partie de la presse allemande, Gundogan et Rudiger n’ont pas aimé les mouvements dans le vestiaire pour protester contre la décision d’interdire les brassards One love. Ils auraient demandé à leur coéquipiers de se concentrer sur ce qu’ils savent faire, jouer au football, et laisser de côté toute chose politique ou qui pourrait aller à l’encontre de leur religion, l’islam.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Mondial – La déclaration de Gundogan qui enflamme l’Allemagne: « Honnêtement, c’est mon point de vue »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *