Samedi dernier, le Portugal a été éliminé de la Coupe du monde par le Maroc. Après le match, Cristiano Ronaldo, qui jouait certainement sa dernière rencontre en Coupe du monde, est sorti du terrain en larmes.
Après la partie et cette élimination du Portugal, le débat s’est encore ouvert sur sa non titularisation par Fernando Santos. Pour Nabil Djellit, Cristiano Ronaldo n’avait rien à faire sur un banc de touche, déplorant que le triplé de Gonçalo Ramos ait fait oublier ses 5 Ballons d’or.
Cependant, cet avis de Nabil Djellit n’a pas été partagé par une grande partie des internautes. En commentaire, plusieurs lui ont rappelé la saison assez difficile de CR7 et pense que son placement sur le banc a été justifié par ses prestations, notamment depuis le début de cette Coupe du monde.
Ronaldo depuis le début de saison est un fantôme, rien de choquant à ce qu'il soit sur un banc. On ne titularise pas un joueur sur ce qu'il a fait mais sur ce qu'il est capable de faire. Sa rentrée n'a rien changer, CQFD. De rien.
— David Iboga (@IBOGA1) December 10, 2022
Mais quelle culture de l'instant ? À quel moment il mérite d'être titulaire au vu de sa saison ?
— Tom (@LaPenatista_) December 10, 2022
Donc vous vous basez sur ces 5 ballons d'or pour dire qu'il ne pouvait pas être sur le banc? Vs êtes sérieux? Il a joué 3 matchs en poule(catastrophique) son remplaçant claque un triplé et vs voulez quoi? Il a eu 45min et n'a rien fait alors vs voulez quoi????? Vs êtes pathétique
— Ekolo la patrie (@OliverS92608298) December 11, 2022
https://twitter.com/lionelRBLS/status/1601735740224073731
Faut arrêter avec ses ballons d'or. Le gars est un grand champion d'accord. Un bon joueur d'accord. Mais c'est plus ce que c'était, il joue plus en club depuis un moment, il est plus aussi décisif que son collègue la été en 8e donc nan il était pas titulaire et c'est normal
— airi76320 (@CorentinVandev1) December 11, 2022
@Nabil_djellit ce honteux venant de toi, voila pourquoi, Ronaldo n'est plus que l'ombre de lui même
— Chris kay kayoka (@kayokachris) December 11, 2022
Laisser un commentaire