1200 L ligue 1
dans

Neymar : « Si c’est pas le Brésil, je souhaite que ce pays remporte le Mondial »

Par

le


Lors du prochain Mondial, le Brésil sera encore une fois l’un des grands favoris à la victoire finale. Mais si le Brésil n’arrive pas à aller jusqu’au bout de la compétition, Neymar va supporter Lionel Messi, comme en 2014.

Neymar et Lionel Messi, c’est une histoire qui dure depuis plus de 10 ans maintenant. Les deux anciens coéquipiers au Barça se sont retrouvés depuis la saison dernière au PSG et ils se souhaitent mutuellement le meilleur. En 2014, lors du Mondial, Neymar avait ouvertement souhaité à Messi la victoire finale après l’élimination du Brésil et cette fois-ci, il tentera avant tout d’aller au bout, mais s’il n’y arrive pas, il sera bien sûr supporter de Messi.

« J’ai plaisanté avec lui en disant que je voulais que le Brésil affronte l’Argentine en finale. Mais si c’est pas nous, je préfère que l’Argentine gagne la Coupe du monde. Messi le mérite pour tout ce qu’il a fait dans le football. C’est mon ami, je lui souhaite le meilleur. Bien sûr, tout le monde serait choqué par le fait qu’un Brésilien soutienne l’Argentine. Mais je ne soutiens pas l’Argentine. Je soutiens une personne que j’admire encore plus qu’avant pour être à ses côtés tous les jours », avait-il déclaré.

Commentaires

Une réponse à “Neymar : « Si c’est pas le Brésil, je souhaite que ce pays remporte le Mondial »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *