Roy Keane 1
dans

« Nous n’aimons pas voir ça » : Roy Keane claque le héros de l’Argentine après la Coupe du monde

Par

le


L’ancienne star de la Premier League, Roy Keane, a critiqué le gardien de but argentin, Emiliano Martinez, pour son comportement lors de la séance de tirs au but.

La finale de la Coupe du monde 2022 entre l’Argentine et la France a été réglée par une séance de tirs au but après que le match se soit terminé sur un score de 3-3 après 120 minutes.

Les pitreries d’Emiliano Martinez lors de la séance de tirs au but n’ont pas plu à Roy Keane. Le gardien a repoussé la tentative de Kingsley Coman avant qu’Aurélien Tchouameni ne tire à côté.

L’Argentine a battu la France 4-2 aux tirs au but après que le match se soit terminé 2-2 après 90 minutes et 3-3 après prolongation.

[totalpoll id= »794558″]

Le gardien de but d’Aston Villa, Martinez, est connu pour ses capacités à arrêter les penalties et a célébré sauvagement devant Coman après avoir arrêté son tir au but.

Martinez a ensuite jeté le ballon avant que Tchouameni ne s’avance et le gardien de Premier League a tenté d’approcher le milieu de terrain du Real Madrid, ce qui lui a valu un carton jaune de la part de l’arbitre.

« Les matchs qu’il jouait, on n’aime pas voir ça », a déclaré Keane sur ITV.

« Mais nous avons toujours pensé que l’Argentine était favorite si elle allait aux tirs au but à cause de lui ».

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *