20221209 160321
dans

« On va essayer de déranger tout le monde », Regragui annonce la couleur avant de défier le Portugal

Par

le


Seule équipe africaine en lice dans cette Coupe du Monde 2022, le Maroc veut poursuivre l’aventure au Qatar. Après avoir fini en tête de leur groupe F devant la Croatie et la Belgique, les Lions de l’Atlas veulent continuer par marquer l’histoire.

Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Regragui est revenu sur le match très difficile qui attend ses hommes face au Portugal.

 

« Plus on avance, plus c’est difficile. On est face à un effectif énorme avec l’un des meilleurs joueurs de l’histoire. Mais de toute façon c’est comme face à l’Espagne, le Belgique etc. On veut créer la surprise. Nous on se focalise sur ce qu’on sait faire. On les a analysé aussi. On va mettre un plan en place pour créer la surprise. Se focaliser que sur eux, ce serait une erreur. Le Portugal est favori, c’est normal. On est le caillou dans la chaussure nous », a-t-il d’abord déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Avant de poursuivre, « J’ai toujours dit que si on sortait des poules, on serait difficile à battre. Je ne vais pas changer mon discours. C’est comme ça, on va essayer de déranger tout le monde, de créer la surprise. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *