Ousmane Dembele
dans ,

Ousmane Dembélé compare les deux finales avec l’Equipe de France : « En 2018, Il y avait plus de fous dans l’équipe »

Par

le


Ousmane Dembélé va disputer sa deuxième finale de Coupe du monde, ce dimanche soir. Avant l’échéance cruciale contre l’Argentine, le Champion du monde 2018 a été invité à expliquer la différence entre les deux finales avec l’Equipe de France en conférence de presse d’avant-match.

«Je pense que je peux faire mieux surtout sur l’aspect offensif. Parfois, l’équipe est plus importante. Je me dis que c’est pour l’équipe quand j’aide Jules ou Antoine à défendre. Il manque peut-être un petit but mais il reste un match. On va voir», assure l’attaquant du Barça sur la différence sur sur le plan individuel, avant d’évoquer l’aspect collectif et la vie du groupe.

«2018, il y avait plus de fous dans l’équipe. Il y a une très belle ambiance en 2022 aussi mais ce n’est pas comparable», a avoué Ousmane Dembélé. «Pas encore de rêve. Plus de calme et plus d’expérience. On veut bien préparer cette finale. Cela va être un grand jour, on est prêt pour ce combat face un adversaire difficile. L’Argentine est meilleure qu’en 2018.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *