Pastore sur le problème de l’Argentine : « On a perdu notre Griezmann.. le plus complémentaire avec Messi »

Présent au Qatar sur invitation de l’Emir du Qatar pour supporter l’Argentine, Javier Pastore a pris le temps de parler de l’Argentine et Lionel Messi. L’ancien milieu offensif a expliqué la différence de niveau entre l’Albicéleste vainqueure de la Copa América et celle présente au Qatar pour disputer la Coupe du monde 2022.

« Le problème, c’est qu’on a perdu « notre Griezmann » avec le forfait de Giovani Lo Celso. C’était lui qui était le joueur le plus complémentaire avec Messi. Quand les choses ne marchaient pas bien, il pouvait dribbler deux ou trois joueurs, créer des décalages. Enzo Fernández le fait aussi à sa manière, dans une autre position, mais c’est difficile de remplacer Giovanni. Quand en plus, Di María n’est pas là, tu es encore plus dépendant d’une fulgurance de Messi. », a déclaré Javier Pastore lors d’une interview accordée à So Foot.

Pour rappel, l’Argentine, qui a été surpris d’entrée dans la compétition par l’Arabie Saoudite (défaite 2-1), jouera les Pays-Bas en quart de finale ce vendredi.

Publicité

Laisser un commentaire