Louis Van Gaal Messi
dans

Pays-Bas – Argentine : Louis Van Gaal répond sèchement à Angel Di Maria

Par

le


C’est la guerre des déclarations avant les retrouvailles entre Louis Van Gaal et Angel Di Maria. Après leur passé mitigé à Manchester United, les deux hommes vont se retrouvent, ce vendredi soir, à l’occasion des quarts de finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

A quelques heures du choc, l’ailier de la Juventus avait déclaré que le technicien néerlandais était le pire entraineur qu’il a eu sous ordre. Des mots qui ne sont pas inaudibles aux oreilles de Louis Van Gaal. « Un entraîneur doit parfois prendre des décisions qui ne plaisent pas toujours à tout le monde. Mais croyez-moi, un entraîneur ne fait rien sans raison », a ainsi rétorqué le sélectionneur des Oranjes en conférence de presse.

En opposition aux paroles d’Angle Di Maria, l’ancien coach des Reds Devils a d’ailleurs pris l’exemple de son propre joueur, Memphis Depay, sur un ton humoristique : « À Manchester, j’ai une fois relégué Memphis sur le banc pour la finale de la FA Cup. Mais regardez comment nous nous traitons maintenant. Maintenant on s’embrasse sur la bouche. Oui, c’est comme ça dans le football. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *