MNM B. Silva
dans

Portugal – B. Silva : « l’Argentine a Messi, le Brésil a Neymar, la France a Mbappé et nous, nous avons… »

Par

le


Le milieu offensif portugais Bernardo Silva a accordé une interview aux médias de la FIFA pour évoquer la Coupe du monde 2022, qui se déroulera du 20 novembre au 18 décembre. La star de Manchester City en a profité pour expliquer l’importance d’avoir un joueur du trempe de Cristiano Ronaldo avec la Seleção.

« La réalité est que, quand on a un joueur comme Cristiano Ronaldo, il est naturel que, parfois, on joue pour lui, car il peut gagner le match dans les dernières minutes. La même chose se passe dans d’autres pays. Il est naturel, par exemple, que la France se tourne toujours vers Mbappé, car il peut décider d’un match à tout moment. Le Brésil a Neymar, l’Argentine a Messi. », a ainsi fait savoir Bernardo Silva.

Le quintuple Ballon d’Or a récemment été critiqué pour ne pas être collectif, déstabilisant l’équilibre de l’équipe en exigeant trop de ballons dans la surface et ne convertissant pas les occasions en buts réels. Silva lui, n’est manifestement pas inquiété par l’état de forme de CR7 qui connait un début de saison très compliqué avec Manchester United.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Portugal – B. Silva : « l’Argentine a Messi, le Brésil a Neymar, la France a Mbappé et nous, nous avons… »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *