IG46YMS6CJCOHJNSQTUDM6T6AA
dans

Portugal : Cristiano Ronaldo au cœur d’une nouvelle polémique au Qatar

Par

le


Remplaçant hier soir lors de la large victoire du Portugal face à la Suisse en huitièmes de finale de Coupe du Monde (6-1), Cristiano Ronaldo fait la une de la presse espagnole ce mercredi. La star portugaise aurait décidé de ne pas s’entraîner avec les remplaçants selon Marca.

Au lendemain de la qualification pour les quarts de finale, l’entraîneur Fernando Santos a organisé une séance d’entraînement sur le terrain avec les joueurs qui ont débuté sur le banc contre la Suisse… mais Cristiano Ronaldo n’était pas parmi eux.

Les titulaires lors du huitième de finale ont travaillé dans le gymnase et CR7 est resté avec eux. Le média espagnol assure que l’ancien de la Juventus n’a aucune gêne et qu’il est en parfait état, mais il est surprenant qu’il n’ait pas été avec le groupe de remplaçants qui a travaillé sur le terrain d’entraînement.

Une polémique qui va encore faire parler pendant quelques jours, puisque le quintuple Ballon d’Or s’était déjà illustraté d’une manière pareille lorsqu’il évoluait encore à Manchester United.

[totalpoll id= »794558″]

Pour l’heure, l’équipe du Portugal n’a pas communiqué sur l’affaire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *