SSFTLHMLWNBJ3PM7JYLD4CQUHA scaled
dans

Pour l’exploit du Maroc, Vahid Halilhodžić brise enfin le silence : « J’ai reçu un appel de… »

Par

le


Vahid Halilhodzic a donné un entretien accordé à un média croate, tportal.hr. Toujours affecté par son éviction à quelques mois de la Coupe du monde 2022, l’ancien sélectionneur du Maroc de sortir de sa réserve après l’exploit retentissant des Lions de l’Atlas au Qatar.

« Vous savez que je n’ai rien commenté du tout sur le Maroc. J’ai reçu un appel de journalistes du Maroc, de la région. Mais c’est difficile pour moi de dire quoi que ce soit. Et ces mots ne peuvent pas effacer mon amertume, et ils ne peuvent pas compenser ce que j’ai manqué avec ce tournoi » a tout d’abord déclaré Vahid Halilhodžić.

Le prédécesseur de Walid Regragui, premier sélectionneur de l’histoire à mener une équipe africaine en demi-finale de Coupe du monde, a ensuite craché ses quatre vérités à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à qui il reproche d’avoir brisé sa fin de carrière.

« Ils m’ont enlevé ma fierté, je ne peux ni les oublier ni leur pardonner. Parce que c’était censé être aussi mes adieux à ma carrière d’entraîneur. C’est tout ce que je peux dire sur le sujet. », a ainsi conclu Vahid Halilhodžić. Le Franco-bosniaque l’a toujours mauvaise visiblement.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *