2dc626fd fe97 4a8a bff0 b7198574ed94
dans

Qatar 2022 : le journaliste sportif Smart prédit que deux pays atteindront la finale de la Coupe du monde

Par

le


La Coupe du monde de la FIFA 2022 au Qatar est déjà dans sa phase de demi-finale.

Les fans de football ont jusqu’à présent été divertis par des rencontres passionnantes et des résultats choquants.

La France, le Maroc, l’Argentine et la Croatie ont déjà atteint le dernier carré, qui se déroulera respectivement mardi et mercredi.

Les grandes puissances du football comme l’Allemagne, le Brésil, la Belgique, les Pays-Bas et l’Uruguay ont depuis été éliminées du tournoi.

[totalpoll id= »794558″]

S’adressant au DAILY POST, M. Stanley Smart, journaliste sportif basé à Abuja, a choisi deux pays qui se qualifieront pour la finale de la Coupe du monde de la FIFA 2022 au Qatar.

Selon M. Smart, l’Argentine et le Maroc se qualifieront pour le dernier carré de la Coupe du monde.

Il a déclaré : « Je vois l’Argentine et le Maroc atteindre les demi-finales de la Coupe du monde cette année.

« Leurs performances dans le tournoi jusqu’à présent ont prouvé que ces équipes ont ce qu’il faut pour atteindre la finale de la Coupe du monde 2022 devant la Croatie et la France.

« Messi mènera, bien sûr, l’Argentine en finale. Il a été exceptionnel dans cette compétition jusqu’à présent. Nous parlons de l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football. Il est évident que ce tournoi est sa dernière Coupe du monde.

« Il a déjà battu quelques records, comme celui du plus grand nombre d’apparitions de l’équipe nationale d’Argentine en Coupe du monde de la FIFA. Je vois la star du PSG emmener son équipe en finale et probablement remporter le trophée.

« Quant au Maroc, il a fait la fierté de l’Afrique et du monde arabe. Les Lions de l’Atlas sont officiellement la première équipe africaine de l’histoire à atteindre les demi-finales de la Coupe du monde. Cela devrait leur remonter le moral lorsqu’ils affronteront la France, et je les vois bien battre les champions en titre. »

Le DAILY POST rapporte que le Maroc a atteint le stade des demi-finales de la Coupe du monde après avoir battu l’Espagne en huitième de finale et le Portugal en quart de finale.

Les Nord-Africains avaient pris la tête du groupe F avec sept points après avoir remporté deux de leurs trois matches contre la Croatie, la Belgique et le Canada.

L’équipe de Walid Regragui n’a pas encore perdu un seul match dans la Coupe du monde.

Quant à l’Argentine, elle a atteint la demi-finale de la Coupe du monde après avoir battu l’Australie en huitième de finale et les Pays-Bas en demi-finale.

Les Albicelestes avaient pris la tête du groupe C avec six points après avoir remporté deux de leurs trois matches contre la Pologne, le Mexique et l’Arabie saoudite.

La finale de la Coupe du monde de la FIFA 2022 aura lieu le dimanche 18 décembre au stade Lusail.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *