Messi 1
dans

Qatar 2022 : Messi établit cinq records du monde Guinness

Par

le


Le capitaine de l’Argentine, Lionel Messi, a établi cinq records du monde Guinness pendant la 22e édition de la Coupe du monde de la FIFA au Qatar.

Le Guinness World Records l’a révélé dans un message publié sur son site Internet après la conclusion de la Coupe du monde de la FIFA 2022 le week-end dernier.

Les cinq records du monde Guinness sont les suivants

Le plus grand nombre de récompenses d’homme du match remportées en Coupe du Monde de la FIFA (11) ; la première personne à avoir été assistante dans cinq Coupes du Monde de la FIFA différentes ; le plus grand nombre de participations à une Coupe du Monde de la FIFA en tant que capitaine (19) ; le plus grand nombre de participations à un tournoi de la Coupe du Monde de la FIFA par un joueur (homme, 5) et le plus grand nombre de matches de la Coupe du Monde de la FIFA joués par un joueur (26).

[totalpoll id= »794558″]

Outre ces cinq records, le Guinness Book of World Records a également annoncé mardi que le post Instagram de Messi est désormais le post le plus apprécié de l’histoire de la plateforme, avec plus de 62 millions de likes au moment de la publication.

Rappelons que Messi a conduit l’Argentine à remporter la Coupe du monde de cette année après avoir battu la France en finale dimanche, grâce à une victoire 4-2 aux tirs au but.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *