tite defed neymar 6ec126
dans

Qatar 2022 : Neto attaque Tite pour ne pas avoir laissé jouer le meilleur tireur de penalty du monde

Par

le


L’ancien international brésilien Neto a désigné Neymar comme le meilleur tireur de coup de pied au monde.

Il a dit cela tout en fustigeant le manager Tite pour avoir sauvé la star du Paris Saint-Germain pour prendre le dernier coup lors de la défaite choc du Brésil contre la Croatie en quart de finale de la Coupe du monde vendredi.

Tite a déjà quitté son poste de manager des Sud-Américains après la défaite 4-2 aux tirs au but qui a tué tout espoir de remporter le Mondial cette année.

Le Brésil était fortement pressenti pour décrocher le titre au Qatar, mais doit maintenant attendre encore quatre ans, ce qui serait les États-Unis, le Canada et le Mexique.

[totalpoll id= »794558″]

Le match se terminant 0-0 en temps réglementaire, les deux équipes ont attendu la prolongation pour marquer.

Le Brésil était en tête dans la première mi-temps des prolongations lorsque Neymar a joué un fabuleux une-deux avec Paqueta avant de danser autour de Livakovic et de tirer à bout portant.

Mais la Croatie a répondu dans les dernières minutes, avec la frappe déviée de Petkovic, le seul tir cadré de son équipe, terminant une contre-attaque habile.

Le match s’est terminé par une séance de tirs au but et la Croatie est sortie victorieuse en battant le Brésil 4-2 aux tirs au but.

« C’est la faute de Tite », a déclaré Neto sur ESPN. « Neymar n’a pas tiré le penalty ! Le plus grand tireur de penalty au monde, espèce d’homme éhonté.

« Vous êtes le pire entraîneur de l’histoire du pays, de l’équipe nationale brésilienne, une honte en tant qu’entraîneur. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *