Luis Suarez
dans

Qatar 2022 : Suarez fustige la FIFA, les arbitres pour ne pas avoir accordé deux penaltys à l’Uruguay face au Ghana

Par

le


Le capitaine de l’Uruguay, Luis Suarez, a dénoncé la FIFA et les officiels du stade Al Janoub pour avoir refusé d’accorder un penalty à son équipe contre le Ghana lors de la finale de la Coupe du monde des deux équipes vendredi.

Suarez a également affirmé qu’il avait tenté de saluer sa femme et ses enfants au stade Al Janoub, mais que la FIFA avait refusé.

Rappelons que les attaquants uruguayens, Darwin Nunez et Edinson Cavani, ont lancé un appel pour des coups de pied dans la seconde moitié de leur match de Coupe du monde contre le Ghana alors que les géants sud-américains battaient les Black Stars 2-0.

Il semblait que la victoire de l’Uruguay sur le Ghana suffirait à envoyer l’Uruguay en huitièmes de finale, mais la victoire 2-1 de la Corée du Sud contre le Portugal a bouleversé le Groupe H.

[totalpoll id= »794558″]

S’adressant à la chaîne de télévision uruguayenne TeleDoce, Suarez, un ancien attaquant de Barcelone, a ajouté: « Je vois un penalty pour [Edinson] Cavani parce qu’il est coupé par le défenseur et il met son corps devant lui. Celui de Darwin est également très clair.

«Ce ne sont pas des excuses, mais des pénalités incroyables sont infligées dans cette Coupe du monde. Et il y a le comité des arbitres et la FIFA, et ils doivent essayer de mieux s’expliquer, au moins.

Il a ajouté : « J’ai vu un joueur français avec ses enfants sur le banc des remplaçants.

« Alors pourquoi toujours [est-ce un problème] contre l’Uruguay ? Il semble que nous devions avoir un autre pouvoir au niveau des médias pour avoir accès et permettre à mes enfants de descendre une seconde pour me saluer, mais bon, c’est la FIFA.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *