Silva 1
dans

Qatar 2022: Thiago Silva révèle qui blâmer alors que le Brésil s’écrase contre la Croatie

Par

le


Le capitaine du Brésil, Thiago Silva, a déclaré que lui et ses coéquipiers brésiliens avaient foiré et devraient assumer la responsabilité de leur défaite face à la Croatie en quarts de finale de la Coupe du monde samedi.

Le Brésil, l’une des équipes pressenties pour remporter le trophée au Qatar cette année, s’est écrasé lors d’une séance de tirs au but face à une équipe croate têtue.

Le match se terminant 0-0 en temps réglementaire, les deux équipes ont attendu la prolongation pour trouver le fond du filet, entraînant le match en tirs au but.

Le Brésil était en tête dans la première mi-temps des prolongations lorsque Neymar a joué un incroyable une-deux avec Paqueta avant de danser autour de Livakovic et de tirer à bout portant.

[totalpoll id= »794558″]

Mais la Croatie a répondu dans les dernières minutes, avec la frappe déviée de Petkovic, le seul tir cadré de son équipe, terminant une contre-attaque habile.

Le match s’est terminé par une séance de tirs au but et la Croatie est sortie victorieuse en battant le Brésil 4-2 aux tirs au but.

« La Croatie est une équipe de qualité. Du coup on pourrait être un peu mieux concentré. Nous n’avons pas l’habitude de prendre ce genre de contre-attaque. Je pense que nous avons un peu foiré », a-t-il déclaré à beIN Sport.

« Dans le deuxième ballon que nous avons perdu, nous avons donné la contre-attaque, ce qui était tout ce qu’ils voulaient à ce moment-là, en plus du ballon aérien. Et le but n’est même pas venu du haut, il a traversé le sol.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *