20230711 135757
dans

« Quand la France a égalisé, je prenais encore du plaisir », l’incroyable révélation d’un cadre de l’Argentine sur la finale

Par

le


Enzo Fernandez est revenu sur la finale de la Coupe du Monde qui a opposé l’équipe de France à l’Argentine.

Le 18 décembre 2022, l’Argentine et l’équipe de France ont disputé la finale de la dernière édition de la Coupe du Monde au Qatar. Enzo Fernandez et ses coéquipiers ont mené par deux buts d’écart avant de concéder l’égalisation grâce à Kylian Mbappé. Dans les prolongations, l’Albiceleste a repris les devants grâce à un but de Lionel Messi, avant que l’attaquant du Paris Saint-Germain ne surgisse de nouveau fin de rencontre.

Il a fallu attendre la séance fatidique des tirs au but pour voir l’Argentine remporter une troisième étoile.

Enzo Fernandez revient sur la finale en Coupe du Monde

Elu meilleur jeune du tournoi, Enzo Fernandez fait partie des hommes qui ont permis la réussite de la sélection argentine au Qatar. Le milieu de terrain est revenu sur ce que les fans ont qualifié de l’un des plus belles rencontres de l’histoire du football. Le Blue a révélé qu’il n’a été affecté par l’égalisation de Mbappé en toute dernière minute. Au contraire, il savait que l’Argentine allait finir la rencontre et monter sur le toit du monde.

[totalpoll id= »794558″]

J’étais tellement confiant que nous allions être champions

« Quand la France nous a égalisé, je prenais encore du plaisir. J’étais tellement confiant que nous allions être champions que je motivais mes coéquipiers », a déclaré Enzo Fernandez.

« J’ai vu Otamendi qui était peut-être un peu à terre à cause du penalty qu’il a concédé et je lui ai dit : ‘Nico, c’est ça. C’est maintenant, nous jouons maintenant. nous ont-ils attachés ? Ce n’est pas grave, nous allons gagner. »

1671427570 Le meilleur jeune joueur du Qatar 2022 etait Enzo Fernandez

Buteur et passeur décisif au Qatar, Enzo Fernandez avait été désigné meilleur jeune par la FIFA. Brillant au Qatar, l’argentin est devenu le joueur le plus cher de la Premier League après avoir rejoint Chelsea . Il avait quitté Benfica pour la somme de 121 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *