dfcb7dd2cfa8651a3481c675718ad96f 1
dans

Regragui critique une sélection: « ce n’est pas ceux qui m’ont fait rêver avant »

Par

le


Ce vendredi, 24 heures avant de jouer face à la Croatie en match de troisième place de la Coupe du monde 2022, Walid Regragui s’est présenté en conférence de presse. Interrogé sur les binationaux marocains, notamment ceux qui évoluent aux Pays-Bas, il a en profité pour mettre un petit tacle à la sélection hollandaise.

Cette année, les Pays-Bas étaient attendus comme l’un des favoris de la Coupe du monde. Mais finalement, les ‘Oranjes’ ont déçu. En poule, ils se sont qualifiés sans le jeu qu’on leur connaissait et sont tombés en quart de finale face à l’Argentine en ayant marqué 2 buts certes, mais sur leurs deux tirs cadrés. Pour Walid Regragui, sélectionneur du Maroc, cette équipe des Pays-Bas n’est lus celle que l’on connaissait.

« On a beaucoup de binationaux. Ceux des Pays-Bas notamment. Sur leur jeu, oui ils ont quelque chose de néerlandais. Mais pour être honnête, pour moi les Pays-Bas que j’ai vu, ce n’est pas ceux qui m’ont fait rêver avant. Leur jeu a évolué », a-t-il déclaré.

Certainement, le jeu des Pays-Bas a évolué vers le mauvais sens puisqu’avant, les Pays-Bas étaient connus comme une équipe très joueuse. D’ailleurs, ce n’et pas pour rien qu’on leur attribue le « football total ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *