whatsapp image 2022 11 22 at 15 1669129031
dans ,

Regragui (Maroc) se veut ambitieux pour la suite : « Nous voulons changer les mentalités africaines »

Par

le


Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui était en conférence de presse de l’avant-match face à la Belgique ce dimanche. L’ancien entraineur de Wydad Casablanca a partagé ses convictions pour les moins flatteuses.

«En tant que staff, nous voulons un peu changer les mentalités africaines. Avant, en tant qu’Africains, nous faisions des matchs spectaculaires en Coupe du Monde, mais on se faisait éliminer dès le premier match. Aujourd’hui, je pense que la Tunisie, nous et même le Sénégal hier, avons prouvé que tu peux perdre le premier match mais rester en course», analyse d’abord Walid Regragui, avant d’afficher ses ambitions pour cette Coupe du monde 2022.

«L’objectif est de passer au second tour. Je sais que certains m’en voudront parce qu’ils veulent du spectacle. Mais, c’est l’Arabie saoudite qui a trois points et non l’Argentine. On a envie de se qualifier, peu importe la manière. Le plus important, c’est de rendre fier notre pays. Déjà, on a fait mieux qu’en 2018 en arrachant un point. On va essayer de prendre le plus de points possibles pour se qualifier», a ajouté l’ancien défenseur des Lions de l’Atlas.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “Regragui (Maroc) se veut ambitieux pour la suite : « Nous voulons changer les mentalités africaines »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *