IMG 20220927 WA0004
dans

Ronald Araujo : « Pourquoi j’ai décidé de me faire opérer »

Par

le


Blessé avec sa sélection, Ronald Araujo a finalement décidé de se faire opérer. Il manquera entre 2 et 3 mois et est désormais très incertain pour disputer la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, le défenseur central est sorti du silence pour dévoiler les raisons qui l’ont poussé à choisir l’opération et risquer de manquer le Mondial que de faire un traitement conservateur.

« Je veux clarifier les raisons pour lesquelles j’ai pris ma décision, pour éviter les spéculations. J’aime mon pays et j’aime mon équipe. Après avoir consulté plusieurs professionnels, nous avons décidé que la meilleure chose était la chirurgie. Ici, il ne s’agit pas de choisir l’un ou l’autre, il s’agit de la santé et de revenir à 100 % le plus rapidement possible », a-t-il déclaré.

« Ce sont des moments très difficiles pour le personnel et je voudrais profiter de l’occasion pour remercier tout le monde pour le soutien que je reçois. Avec foi et travail acharné, je ferai de mon mieux pour revenir le plus rapidement possible. Câlins et bénédictions ! Je peux tout faire en Christ qui me fortifie ! », a-t-il conclu.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *