Ronaldinho

dans

Ronaldinho insiste sur le Brésil de Tite : «Ça n’arrivera jamais»

Par

le


Le Brésil fait fort dans cette Coupe du Monde Qatar 2022 elle devra affronter la Croatie ce vendredi à l’occasion des quarts de finale de cette compétition.

Alors c’est comme grand favori, l’attaque du Brésil fait peur à toutes les défenses. Dans une interview, la légende brésilienne Ronaldinho aux chances de la Seleçaõ. Ronnie insiste sur le fait que le Brésil n’a jamais perdu son mojo.

«Le Brésil peut faire une grande Coupe du monde et redevenir champion, glisse Ronaldinho, lors d’un entretien réalisé avec la fédération de Teqball FITEQ dont il est l’ambassadeur. Le Brésil est toujours favori. Quand on parle de football, le Brésil l’est toujours. (…). Mais j’espère que cette fois, la Seleção va de nouveau triompher et rendre le peuple fier. Là, nous avons un Mondial pour lequel la Seleção est très bien. C’est le football. »

«Le Brésil arrive toujours dans une Coupe du monde avec de grands joueurs. Mais parfois, les choses ne se passent pas comme on l’imagine. (…) Ça n’est jamais arrivé et ça n’arrivera jamais, lance le Ballon d’Or 2005 quand on l’interroge sur la possibilité que le Brésil ait perdu les ingrédients de ses succès passés. C’est juste que tout ne se passe pas toujours comme prévu. Tous les joueurs de l’entrejeu et de l’attaque ont des caractéristiques bien ‘brésiliennes’, avec du dribble et de la vitesse», assure Ronaldinho.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *