Le capitaine emblématique de la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo, pourrait bien participer à la Coupe du Monde 2026, qui se déroulera en Amérique du Nord (États-Unis, Canada, Mexique).
Selon les dernières informations, Cristiano Ronaldo devrait prolonger son contrat avec son club actuel, Al-Nassr, jusqu’en 2026 et donc participer au Mondial qui aura lieu la même année.
Désireux de quitter la « Seleçao » par la grande porte, l’ancien joueur de Manchester United espère remporter un tournoi majeur avant de mettre un terme à sa carrière internationale. Auteur d’une saison exceptionnelle avec Al-Nassr, Cristiano Ronaldo a marqué 35 buts et délivré 11 passes décisives en 31 matchs dans le championnat saoudien.
Malgré un Euro 2024 décevant, l’ancien de la Juventus reste un joueur clé de la sélection portugaise. Avec 212 matchs, 130 buts et 45 passes décisives au compteur, il continue de briller sur la scène internationale.
Grâce à une hygiène de vie irréprochable, le natif de Funchal a su maintenir un niveau de performance exceptionnel pendant plus de deux décennies. Cette longévité et réussite lui ont permis de devenir une figure emblématique du football mondial, avec six Ballons d’Or à son actif (2008, 2013, 2014, 2016, 2017, 2020).
Laisser un commentaire