Cr7 4
dans

Ronaldo écarte le Portugal et cite ses favoris pour le Mondial 2022 : «On voit ces 4 équipes différemment»

Par

le


 

Cristiano Ronaldo n’a pas hésité à désigner le Brésil, l’Argentine, la France et l’Allemagne comme les grands favoris pour remporter la Coupe du monde 2022. En conférence de presse ce lundi matin, le capitaine de la Seleção n’a cependant pas manqué de rappeler qu’il y a toujours des surprises et qu’à l’Euro 2016 « personne n’a rien misé » sur le Portugal.

« Il y a ces équipes que nous voyons différemment : le Brésil, l’Argentine, la France, l’Allemagne…. Ils ont ce soupçon de favoritisme, mais en 2016, personne n’attendait rien de nous non plus », a déclaré Ronaldo.

Même s’il n’inclut pas le Portugal dans le lot des favoris, l’attaquant de 37 ans reconnaît qu’il y a « un énorme potentiel », et souligne que le plus important est de battre le Ghana, déjà jeudi.

[totalpoll id= »794558″]

«Ce serait magique et un rêve devenu réalité, a-t-il déclaré. Dans la vie, je ne manque de rien et j’ai eu plus que ce que j’attendais. Gagner la Coupe du monde serait un rêve. Toutes les équipes veulent gagner, mais une seule peut gagner. Nous devons réfléchir calmement», a conclu CR7.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *