20221207 084247
dans

Ronaldo met les choses au clair après la qualification en quarts : « Ce n’est pas vrai »

Par

le


Face à la Suisse en huitième de finale de la Coupe du Monde Qatar 2022, Cristiano Ronaldo a démarré sur le banc pour la première fois depuis plusieurs années. Malgré sa situation, le capitaine du Portugal a joué 20 minutes alors que les jeunes ont déjà fait le job notamment son remplaçant Ramos qui a inscrit un triplé.

Après cette qualification en quart de finale de cette Coupe du monde, Cristiano Ronaldo a été interrogé en zone mixte. Le buteur lusitanien n’a pas échappé aux questions relatives à son avenir, lui qui a quitté Manchester United durant cette Coupe du monde.

Concernant la rumeur qu’il envoie à Al-Nassr, Cristiano Ronaldo a été clair et net : il n’y a rien. La légende du Real Madrid a aussi profité de cette interview pour envoyer un message de soutien au roi Pelé actuellement hospitalisé pour des raisons de santé.

« Pourvue que l’état de santé de Pelé s’améliore, c’est ce qu’on veut, le Roi doit aller mieux. Les rumeurs d’un transfert vers Al-Nassr ? Non, ce n’est pas vrai.», A t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *