Nouveau projet 64

dans

Rüdiger, Florian Wirtz et l’Allemagne : Toni Kroos ne mâche pas ses mots

Par

le


La légende allemande Toni Kroos a livré ses franches impressions sur la sélection allemande actuelle. Alors que la Coupe du Monde 2026 arrive à grands pas, l’ancien champion du monde estime que l’Allemagne n’a pas beaucoup de joueurs de classe mondiale pour espérer aller chercher une Coupe du Monde.

Connu pour son franc-parler, Toni Kroos continue de lâcher ses points de vue sur des sujets chauds concernant le sport roi. Outre ses activités personnelles, l’ancien numéro 8 du Real Madrid occupe une partie de sa retraite en animant un podcast avec son frère Félix. Et après les deux premières journées des qualifications pour la Coupe du Monde 2026 que l’Allemagne vient de disputer, Kroos refroidit ses compatriotes qui pensent succéder à l’Argentine sur le toit du monde.

Kroos détruit la sélection allemande actuelle

Rüdiger, Florian Wirtz et l'Allemagne : Toni Kroos ne mâche pas ses mots

Sans langue de bois, Toni Kroos réduit à néant le niveau de la sélection malgré les grands noms comme Antonio Rüdiger, Florian Wirtz ou encore Serge Gnabry. « L’équipe nationale allemande ? Actuellement, nous n’avons pas de groupe de 50 joueurs de classe mondiale. Nous nous en sortons à peine. Il ne faut pas oublier que nous ne faisons pas partie de ceux qui peuvent nourrir de grandes ambitions. »

En ce qui concerne les chances de l’Allemagne de remporter la prochaine Coupe du Monde, Toni Kroos ne se fait pas d’illusions. « Il y en a d’autres qui sont tout simplement meilleurs. Nous sommes à des années-lumière de pouvoir parler de victoire en Coupe du Monde. »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

En tout cas, le message est clair. Comme le pensent d’autres légendes allemandes, la formation de Julian Nagelsmann n’a pas le niveau de l’Espagne, du Portugal, de la France ou encore de l’Angleterre en Europe. Notons qu’après les deux premières journées des qualifications du Mondial 2026, la Nationalmannschaft est troisième du groupe A avec trois points. Après une défaite inaugurale contre la Slovaquie (2-0), l’Allemagne s’est rattrapée en battant l’Irlande du Nord 3-1.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *