Sénégal : La réaction de Famara Diédhiou, buteur contre le Qatar

Titulaire surprise lors de la victoire 3-1 du Sénégal contre le Qatar cet après-midi, Famara Diédhiou a donné raison à son sélectionneur Aliou Cissé. Une réalisation spéciale pour l’attaquant d’Alanyaspor, comme il l’a fait savoir en zone mixte à l’issue de la rencontre.

« Il fallait remporter les trois points. Ce n’était pas facile face à une bonne équipe, mais on a essayé d’élever notre niveau de jeu, ça nous a permis de marquer trois buts. Mon but ? Le plus important c’est le collectif. Qu’on marque ou pas, il faut tout se donner du début jusqu’à la fin du match. On a réussi à le faire en marquant plus de buts. Je pense que tout le peuple sénégalais est aujourd’hui content.

Dès fois, ce n’est pas facile, mais on a besoin d’eux pour aller au bout. Ça fait toujours plaisir de marquer en sélection, mais ce but est spécial puisqu’il s’agit de mon premier en Coupe du Monde. Je suis fier de moi et de l’équipe. Le changement de système nous a t-il fait du bien ? Le plus important est de se donner au maximum. On va essayer de tout donner, travailler plus pour faire le maximum (au dernier match) », a ainsi déclaré Famara Diédhiou.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *