85f55 16688406500460 1920
dans

« Si nous ne gagnons pas » : Luis Enrique dévoile son choix de vainqueurs de la Coupe du Monde

Par

le


Le sélectionneur espagnol Luis Enrique a admis qu’il préférerait voir l’Argentine remporter la Coupe du Monde de la FIFA 2022 si la Roja ne parvient pas à aller au bout du tournoi.

La dernière édition de la Coupe du monde de la FIFA débutera au Qatar dimanche 20 novembre. Le pays hôte affrontera l’Équateur au stade Al Bayt pour l’ouverture du tournoi.

Les 32 participants ont entamé leurs préparatifs pour la compétition, et de nombreuses équipes sont déjà au Qatar. L’Espagne fait partie de celles qui ont atterri dans le pays du Moyen-Orient avant la Coupe du monde.

La Roja, qui a remporté le tournoi en 2010, espère mettre la main sur le trophée une nouvelle fois cette année. Enrique espère que son équipe de 26 joueurs pourra aller jusqu’au bout de la compétition.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, Enrique a révélé qu’il souhaitait que l’Argentine remporte la Coupe du monde si l’Espagne échouait. L’ancien manager du FC Barcelone a également déclaré qu’il serait triste de voir l’icône de l’Albiceleste, Lionel Messi, prendre sa retraite sans avoir remporté le tournoi. Il a déclaré sur Twitch [via Barca Blaugranes] :

« Si nous ne gagnons pas, j’aimerais que l’Argentine le fasse. Ce serait injuste qu’un joueur comme Leo Messi prenne sa retraite sans en gagner une. »

L’Argentine de Messi est placée dans le groupe C de la Coupe du monde, tandis que l’Espagne est dans le groupe E. Il reste à voir si l’une ou l’autre des deux équipes peut tenir la distance au Qatar.

 

Commentaires

Une réponse à “« Si nous ne gagnons pas » : Luis Enrique dévoile son choix de vainqueurs de la Coupe du Monde”

  1. Avatar de Slimane Melab

    Sincèrement même si le Qatar est à ses premières armes au mondial, je crois bien que ce petit pays fera certainement quelque chose de grandiose. Et en attendant le premier match de demain pour donner nos opinions.
    Éspérons de voir un bon mondial malgré l’absence de plusieurs équipes compétentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *