Steven Gerrard défend une star anglaise critiquée: « Ce sont des bruits inutiles »

Ce samedi, l’Angleterre affrontera le France en quart de finale de la Coupe du monde 2022. Dans les rangs anglais, un joueur, souvent critiqué ces derniers temps, a mis tout le monde d’accord. Il s’agit de Jordan Henderson.

Remplaçant lors des deux premiers matches, il a fait des entrées tonitruantes et a été titulaire lors de la 3e journée pour ne plus ressortir du onze. Interrogé sur le vice-capitaine des Reds, Steven Gerrard l’a défendu, jugeant que tous ceux qui connaissent Henderson ne peuvent que parler en bien de lui.

« Tous ceux qui parlent de Jordan parlent avec enthousiasme parce qu’il est très altruiste. Il travaille dur, il court autant que n’importe qui d’autre, c’est un passeur fantastique, il est altruiste sur le terrain. Ses performances permettent à d’autres personnes d’obtenir le crédit la plupart du temps. Donc, je l’apprécie beaucoup, en tant qu’ancien coéquipier et quelqu’un qui suit sa carrière de très près. Mais chaque interview que vous entendez, lorsque vous êtes dans le jeu, écoutez les gens qui sont autour de Jordan, qui jouent avec lui et qui l’apprécient. Ne faites pas vraiment attention à qui que ce soit à l’extérieur car c’est juste un bruit inutile », a-t-il déclaré.

 

Laisser un commentaire