Surprise totale à Doha, le Japon renverse l’Allemagne et s’impose d’entrée

 

 

La Coupe du monde 2022 a été le théâtre de surprises pour certaines des principales équipes favorites. Après la défaite de l’Argentine face à l’Arabie saoudite, l’Allemagne s’est inclinée face au Japon (1-2) ce mercredi. Les Allemands menaient au score, mais ce sont les Japonais qui ont eu le dernier mot.

Le premier but du match qui a eu lieu à Doha, au Qatar, a même été marqué par l’équipe japonaise. L’ancien attaquant du Marítimo, Daizen Maeda, met le ballon au fond des filets allemands, mais l’arbitre annule le but de l’attaquant du Celtic pour hors-jeu.  Les Allemands ont ensuite ouvert le score sur penalty. Shuichi Gonda a fait tomber un de ses adversaires dans la surface de réparation et le penalty a été accordé. Ilkay Gundogan ne tremble pas.

De retour des vestiaires,  le Japon apparaît avec un nouveau visage et désireux de se battre pour le résultat. Ce à quoi l’Allemagne ne s’attendait probablement pas, c’est le retour en force du Japon qui renverse le score en moins de dix minutes. Ritsu Doan (75e minute) et Asano (83e minute) ont porté le score à 2-1.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Une réponse à “Surprise totale à Doha, le Japon renverse l’Allemagne et s’impose d’entrée”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *