La saison 2022-2023 aura une saveur particulière en raison de la Coupe du monde 2022 organisée en mi-saison. Les joueurs se donneront à fond pour décrocher leur billet pour le Qatar. Ce qui, par conséquent, élèvera le niveau de l’exercice au dessus du précédent, selon le gardien de but du Real Madrid : Thibaut Courtois.
«J’entame cette nouvelle saison avec beaucoup d’envie. Ça a été un honneur de gagner la Ligue des Champions avec le plus grand club du monde. Les rêves deviennent réalité. L’équipe a encore très faim et tout commence très tôt avec la Supercoupe d’Europe. Le Mondial en mi-saison la rendra plus intense que n’importe qu’elle autre saison», a expliqué le portier belge dans une lettre publiée sur son propre site.
Lui qui est revenu des vacances samedi dernier, a renseigné sur sa reprise : «durant les trois premières semaines, j’ai laissé mon corps se reposer et je n’ai fait aucun entraînement», a déclaré Thibaut Courtois, qui souffrait d’ailleurs d’une pubalgie ce qui lui a fait manquer la Ligue des Nations avec la Belgique. «J’ai repris d’abord au gymnase puis sur le terrain. J’ai maintenant récupéré de la blessure et mon corps se sent prêt à démarrer la pré-saison.»
Laisser un commentaire