resize 9
dans

Toni Kroos a enfreint la règle « interdite » de Ronaldo immédiatement après la victoire de Messi à la Coupe du monde

Par

le


Toni Kroos est revenu sur une « règle » impliquant son ancien coéquipier du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, quelques jours après la première victoire de Lionel Messi en Coupe du monde.

Le milieu de terrain de Los Blancos a vu son rival de longue date, Messi, remporter la plus haute distinction du football international avec l’Argentine dimanche soir, après une victoire dramatique 4-2 aux tirs au but contre la France.

Messi a joué un rôle essentiel dans le match, marquant deux fois et convertissant son tir au but lors de la séance de tirs au but, ce qui lui a valu le titre de joueur du match.

Pour beaucoup, le débat éternel sur le « GOAT » entre Messi et Ronaldo a été définitivement clos. La superstar portugaise n’a marqué qu’un seul but lors de la Coupe du monde de cette année, quittant la compétition en larmes après une défaite 1-0 en quart de finale contre le Maroc.

[totalpoll id= »794558″]

Ronaldo est actuellement sans club après avoir quitté Manchester United à mi-chemin de la Coupe du monde.

La meilleure période de sa carrière a eu lieu lorsqu’il jouait avec Kroos au Real, remportant trois Ligues des champions consécutives entre 2016 et 2018.

Kroos et Ronaldo étaient également très proches en dehors du terrain. Si proches qu’ils vivaient l’un à côté de l’autre.

C’est pourquoi la légende allemande ne pourrait jamais aller contre Ronaldo dans la discussion sur le meilleur joueur de tous les temps.

Il a précédemment admis au Mirror : « Depuis que je joue, c’est Cristiano Ronaldo (meilleur joueur de tous les temps). Bien sûr, je suis partial car il a contribué de manière décisive à nous faire gagner beaucoup de titres.

« C’était excitant et impressionnant de jouer aux côtés de Ronaldo. Nous n’étions pas seulement coéquipiers, mais aussi voisins dans le vestiaire et voisins en privé.

« Il vivait juste à côté de moi. Voir à quel point il est perfectionniste était impressionnant. C’est pourquoi il m’est interdit de désigner Messi (comme le meilleur joueur de tous les temps). »

Aujourd’hui, le joueur de 32 ans ressent tout cela très différemment. N’étant plus le coéquipier de Ronaldo et tout juste sorti du spectacle du week-end au stade Lusail, Kroos pense que Messi est le meilleur joueur incontesté du monde.

Il a admis à MagentaTV : « Il (Messi) le mérite. En termes de performances individuelles dans un championnat, je n’ai jamais vu un footballeur jouer aussi régulièrement que ce type.

« Il faut tenir compte du fait qu’il n’a jamais joué dans des clubs que je trouve très drôles, ce qui prouve que je suis sérieux. »

Messi avait initialement affirmé qu’il prendrait sa retraite internationale après la Coupe du monde. La superstar du Paris Saint-Germain a ensuite révélé qu’il voulait continuer à jouer pour son pays en tant que champion du monde.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *