408F8A7D 3923 4643 80B9 049A25DA08E2 scaled
dans

Un absent de la liste de l’Allemagne fait polémique : « Il a mangé De Bruyne et Mbappé mais il n’ira pas au Mondial »

Par

le


À moins de deux semaines du coup d’envoi de la Coupe du monde 2022, les listes des pays participants tombent à tour de rôle… les contestations également. Après le Brésil avec Firmino, la France avec Ferland Mendy, au tour de l’épisode allemande avec Matts Hummels et Robin Gosens.

Le défenseur central du Borussia Dortmund et l’arrière gauche de l’Inter n’ont pas été retenu dans le groupe de Hansi Flick pour les 26 joueurs qui iront à la conquête du monde au Qatar. Un choix qui fait forcément des déçus, comme en témoigne quelques commentaires ci-dessous recueillis depuis le réseau twitter.

«Hummels a eu des meilleurs joueurs du monde complètement dans sa poche pendant 134 minutes, a mangé Mbappé, Kane, De Bruyne.. et est actuellement le meilleur joueur IV en Allemagne et en guise de remerciement, il peut rester à domicile. », a notamment écrit un fan, désabusé.

 

Commentaires

Une réponse à “Un absent de la liste de l’Allemagne fait polémique : « Il a mangé De Bruyne et Mbappé mais il n’ira pas au Mondial »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *