Un garçon « renvoyé de l’école » après s’être fait couper les cheveux par Ronaldo pour la Coupe du monde.

Advertisements

Un garçon a été « viré de l’école » après avoir copié la légendaire coupe de cheveux de Ronaldo lors de la Coupe du monde.

Advertisements

Alfie Ransom, 12 ans, a demandé à sa mère de lui raser la tête pour reproduire la coiffure extravagante de l’ancien attaquant brésilien lors de la Coupe du monde 2002.

Il avait arboré cette coupe de cheveux lors de sa performance victorieuse contre l’Allemagne en finale, marquant deux buts pour aider son équipe à remporter la Coupe du monde.

Le jeune Alfie voulait arborer la célèbre coupe de cheveux pour le tournoi de cette année, et sa mère Emma Shaw a cédé à sa pression.

Le jeune garçon s’est rasé la tête et a laissé la frange après la grande victoire 6-2 de l’Angleterre sur l’Iran lundi.

Mais sa coupe de cheveux inspirée de Ronaldo n’a pas été bien accueillie par la Sirius West Academy.

Emma affirme avoir été appelée par le personnel de l’école pour lui dire que son fils était renvoyé chez lui pour avoir enfreint le règlement de l’école.

Elle a déclaré : « De nos jours, les écoles doivent accepter les gens pour ce qu’ils sont et les encourager à être uniques et eux-mêmes. En quoi cela est-il différent ?

« Ronaldo est l’un des joueurs préférés de mon fils et c’est la Coupe du monde.

« Même quand j’étais enfant, il y avait toujours des tendances en fonction de ce que faisaient les pop stars et les célébrités – nous devenions fous pour les stars », a-t-elle ajouté.

« Les amis d’Alfie ont adoré la coupe de cheveux et cela a rendu Alfie vraiment heureux et confiant.

« Il aime l’école et voulait y aller normalement, mais il ne sera pas autorisé à y retourner tant qu’il n’aura pas tout rasé, ce qui est ridicule car cela n’affectera en rien son apprentissage. »

La politique d’uniformes de la Sirius West Academy stipule : « Les coiffures doivent être appropriées à la vie à l’Académie.

« Il ne doit pas y avoir de coiffures extrêmes comme un Mohican, des lignes de tram rasées ou une couleur de cheveux non naturelle. »

Publicité
Advertisements

One thought on “Un garçon « renvoyé de l’école » après s’être fait couper les cheveux par Ronaldo pour la Coupe du monde.

Laisser un commentaire