16678377577209
dans

Une légende Brésilienne détruit Tite pour l’absence de cette star : «C’est la plus grande honte»

Par

le


Le Sélectionneur du Brésil, Tite a dévoilé lundi, sa liste pour la Coupe du monde. Lors de l’émission « Os Donos da Bola », la « Bande », le présentateur José Ferreira Neto, qui est aussi un ancien international (De 1988 à 1993) a critiqué les choix du technicien, notamment l’absence de Gabigol, l’attaquant de Flamengo. Pour lui, le buteur devrait être à la place de la star des Gunners, Gabriel Martinelli.

L’ancien joueur des Corinthians a donné un avis tranché et a fait exploser le sélectionneur de l’équipe nationale brésilienne. «Appeler Martinelli et ne pas appeler Gabigol est une hérésie, un manque de respect. La plus grande honte de toutes les convocations. Ça montre que Tite ne devrait pas occuper le poste qu’il occupe, parce que ce n’est pas juste», a déclaré Neto  qui a ensuite comparé les chiffres des deux attaquants.

«Prend un gars qui fait cinq buts dans la saison et s’il passe devant le centre commercial ici, personne ne sait qui il est. Mais il ne prend pas Gabigol, qui a 29 buts dans la saison, et a marqué les buts du titre Libertadores»,  a-t-il conclu.

https://www.youtube.com/watch?v=qKgJ8KgaDsI

[totalpoll id= »794558″]

Le Brésil débute la Coupe du monde le 24 novembre contre la Serbie, puis affronte la Suisse le 28. Pour finir, la phase de groupes, Neymar et les siens affrontent le Cameroun, le 2 décembre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *