L’Equipe de France n’en a pas encore finit avec les forfaits. Le Ballon d’Or 2022 Karim Benzema pourrait ainsi être le prochain sur la longue liste.
L’attaquant du Real Madrid a rejoint le rassemblement des Bleus malgré une blessure qui l’a contraint à manquer les trois derniers matchs des Merengues. Alors que plusieurs sources annonçaient son retour dans le groupe de Didier Deschamps comme une nouvelle, il en serait tout autre finalement.
D’après les informations du très sérieux média L’Equipe, Karim Benzema a du écourter sa séance d’entrainement collectif pour une blessure musculaire. Il doit passer des examens dans la soirée pour connaitre la gravité de sa blessure.
Par ailleurs, le journaliste Fabrice Hawkins ne s’est pas montré rassurant sur le sujet. Il informe en effet que le staff de l’Equipe de France serait très inquiet vis-à-vis de Karim Benzema. Ainsi un forfait pour la Coupe du monde Qatar 2022 n’est pas totalement exclu. Ce qui serait un énorme coup dur pour les Champions du monde en titre.
En cas de forfait de Karim Benzema, Didier Deschamps a jusqu'à la veille du premier match pour appeler un 26e joueur, soit lundi. https://t.co/vJkRUamili
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 19, 2022
Laisser un commentaire