Tchouameni Kolo Muani
dans

Victimes d’insultes racistes, Tchouaméni et Kolo Muani reçoivent un gros soutien : « Je suis dégouté »

Par

le


Aurélien Tchouaméni et Randal Kolo Muani ont été victimes d’insultes racistes sur les réseaux. Après l’échec de l’Equipe de France aux tirs au but face à l’Argentine en finale de la Coupe du monde 2022, le milieu de terrain du Real Madrid et l’attaquant de Francfort ont été pris pour cible par des internautes.

Auteur des prestations solides depuis le début de la compétition, Tchouaméni a eu le malheur de manquer son penalty face à Emiliano Martinez. Kolo Muani lui, avait raté l’occasion en or d’offrir le sacre aux Bleus dans les dernières secondes des prolongations. Ce qui a provoqué l’ire de certains fans qui s’en sont pris aux deux hommes, incarnant le présent et le futur de l’équipe de France. Une situation qui dégoute au plus au point Lewis Hamilton. Ce dernier est d’ailleurs venu à la rescousse des deux Tricolores.

Ainsi, sur sa story Instagram, le septuple champion du Monde de Formule 1 a posté le message suivant message : « Dégouté mais pas surpris. Aurélien Tchouaméni et Randal Kolo Muani ont tout donné. Ils sont des héros pour beaucoup et ne méritent rien d’autre que le respect ! »

FkhNK3sWAAELR3D

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *