221206200858 ronaldo bench portugal scaled
dans

« Votre carrière touche à sa fin, 3 managers ne peuvent pas avoir tort »

Par

le


La légende de Manchester United, Gary Neville, a critiqué Cristiano Ronaldo, demandant au capitaine du Portugal d’arrêter de bouder après avoir été laissé sur le banc pour la victoire 6-1 contre la Suisse lundi.

Gary Neville a critiqué le comportement « irascible » de Cristiano Ronaldo, âgé de 37 ans, et a prévenu que sa carrière touchait progressivement à sa fin.

Ronaldo n’est entré en jeu qu’à environ 17 minutes de la fin du match de huitième de finale de la Coupe du monde disputé par le Portugal mardi.

C’est la première fois depuis l’Euro 2008 que l’ancien joueur de la Juventus et du Real Madrid n’est pas entré en jeu dans un tournoi international majeur.

[totalpoll id= »794558″]

Bien que le manager, Fernando Santos, ait déclaré qu’il s’agissait uniquement d’une approche stratégique du jeu, la décision n’est peut-être pas étrangère à la brouille entre le joueur de 37 ans et l’entraîneur.

Ronaldo s’est brouillé avec l’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, plus tôt cette saison. Il a également eu des problèmes à la Juventus.

Mardi, Neville a donné une évaluation brutale de son ancien coéquipier de Manchester United sur ITV.

Neville a déclaré que lorsque Ronaldo a eu des problèmes avec Erik ten Hag à Manchester United, les gens ont suggéré que l’entraîneur néerlandais essayait de faire des avances à la superstar et d’établir son autorité.

C’est un manager [Santos] qui a une relation incroyable avec Cristiano Ronaldo depuis huit ans », a-t-il déclaré sur ITV.

L’ancien capitaine de Manchester United a accusé les fans de Ronaldo de ne pas lui dire la vérité, insistant sur le fait que le joueur de 37 ans a besoin d’entendre la vérité, « que cela devient une fin un peu scabreuse » à sa carrière.

« La pétulance, le piétinement, la bouderie, tout cela doit cesser parce que ça ne donne pas une bonne image de lui ».

L’ancien international anglais a prévenu que le Portugais s’est fixé un héritage à long terme qu’il a protégé comme « l’un des grands joueurs de tous les temps ».

« Le manager de la Juventus a tort ? Le manager de Manchester United a tort ? Et maintenant, c’est le manager du Portugal qui a tort ?

« Il y en a trois qui ont fait la même chose avec lui. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *