Le capitaine de l’Uruguay, Luis Suarez, a envoyé un message d’encouragement à son compatriote et ailier de Manchester United Facundo Pellistri après l’élimination de l’Uruguay de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar.
Pellistri, qui a disputé son premier tournoi de la Coupe du monde au Qatar, a débuté deux des trois matchs de l’Uruguay en phase de groupe.
Les performances de Pellistri ont été l’un des rares points positifs d’une compétition décevante pour l’Uruguay, qui n’a pas réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale pour la première fois depuis 2002.
Après l’élimination de l’Uruguay de la Coupe du monde, Pellistri s’est rendu sur Instagram pour poster un message (traduit par le Manchester Evening News) : « Ma première Coupe du monde. C’était mon rêve d’en jouer une et je l’ai réalisé. Nous n’avons pas eu la fin que nous voulions, mais c’est le football. C’est triste que nous n’ayons pas fait plus. Merci à tous ceux qui nous ont soutenus ! Cela continue, nous reviendrons plus forts ! »
Pellistri a reçu une réponse de Suarez, qui a commenté le post (traduit par la source précitée) : « Nous devons continuer, Facu. Tu auras toujours une revanche. Continue à te donner au maximum, toujours. »
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Laisser un commentaire