Walid Regragui 1 1
dans ,

Walid Regragui revient sur l’arbitrage lors du match France-Maroc : « La seule erreur était de… »

Par

le


Walid Regragui approuve le recours de la Fédération royale marocaine (FRMF) pour protester l’arbitrage du match contre la France. Selon l’instance, deux penaltys évidents pour les Lions de l’Atlas n’ont pas été sifflés. En conférence de presse avant la troisième place, le sélectionneur du Maroc a validé la plainte.

«La FRMF fait son travail. Quand il y a des erreurs d’arbitrage, il faut les signaler comme le font toutes les fédérations. Surtout que l’erreur amène un jaune à Sofiane Boufal. Après de là à dire qu’avec un penalty, on aurait battu la France ce ne sont que des suppositions. Mais ça n’enlève rien à la victoire de l’équipe de France, ça ne change rien.», a Walid Regragui. L’ancien entraineur de Wydad Casablanca insiste sur l’action de Sofiane Boufal.

«Si le penalty avait été sifflé, serions-nous en finale ? Ce n’est que de l’extrapolation. En tout cas, il y avait penalty, il faut le signaler. (…) C’est de bonne guerre, on a une fédération qui travaille aussi. Ça ne change rien à la suite de la compétition, on souhaite bonne chance à la France mais je pense qu’on a été lésé d’un penalty, au moins d’un non-carton jaune à Sofiane Boufal mais c’est le football et il faut l’accepter», a conclu Walid Regragui.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *