109

dans

Carlo Ancelotti s’explique : « Pourquoi j’étais en colère contre Vinicius Jr »

Par

le


Mercredi, le Real Madrid s’est repris en Liga face à Las Palmas, après sa défaite sur la pelouse de l’Atletico Madrid. Mais autre cette victoire très importante qui fait repasser le Real Madrid devant le FC Barcelone, la grande nouvelle a été le retour de la star du Real Madrid, Vinicius Jr. Mais ses premières minutes après sa blessures se sont soldées par des discussions très tendues avec son entraîneur, Carlo Ancelotti.

En effet, après la rentrée de Vinicius Jr, Carlo Ancelotti s’est montré en colère contre son joueur. Sur des images publiées par Gol Play, on y voit l’entraîneur italien fortement réprimander son joueur. « Non ! Tu ne peux pas jouer comme ça, tu ne peux pas jouer comme ça ! », dit Carlo Ancelotti à Vinicius Jr, qui s’est approché de lui mais qui ne semblait pas comprendre les reproches de son coach. en effet, le footballeur brésilien, qui s’est arrêté quelques secondes, a écarté ses bras comme pour demander à son coach de quoi il parlait. Ensuite, Ancelotti a ajouté : « Joue plus ouvert ».

Les explications de Carlo Ancelotti sur sa brouille avec Vinicius

En conférence de presse ce vendredi avant le choc face à Gérone ce weekend, Carlo Ancelotti a été interrogé sur les raisons de sa colère contre sa star brésilienne. face aux journalistes, il s’est expliqué. « Je lui ai dit de prendre soin de lui, car nous ne voulions pas prendre de risques. Il voulait jouer le plus possible, il a fait trois bonnes courses avec de la vitesse et je lui ai simplement dit de se contrôler », a déclaré Ancelotti. Apparemment, Ancelotti ne souhaitais pas que Vinicius Jr provoque ses adversaires balle au pied, alors qu’il vient à peine de revenir de blessure. En effet, il pourrait se reblesser, alors que le Real Madrid à le plus besoin de lui en ce moment.

Lors de la même conférence de presse, Ancelotti a annoncé que Vinicius sera titulaire face à Gérone. « Il va jouer depuis le début. Ensuite, nous verrons ce qu’il peut gérer. Il peut jouer quatre-vingt-dix minutes, selon ce qu’il demande. Il va très bien, complètement rétabli, et évidemment il va nous apporter sa contribution. Le système ne va pas changer, mais comme dans tous les matchs, il pourra y avoir des modifications pour être plus abouti et plus solide », a ajouté Carlo Ancelotti.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *