dans

Carlo Ancelotti sur le cas Benzema : « Le problème ne s’est posé que lors des deux derniers matchs »

Par

le


Selon la presse espagnole, les dirigeants du Real Madrid chercheraient déjà un remplaçant pour Karim Benzema, critiqué pour sa fragilité physique et son rendement en baisse. Cependant, avant le match contre le Betis, l’entraîneur Carlo Ancelotti a pris l’attaquant français. 

Bien que les performances de Karim Benzema soient en baisse, l’entraîneur du Real Madrid continue de soutenir le buteur de 34 ans. Cependant, les dirigeants du club seraient déjà à la recherche d’un successeur pour le Français en raison de sa fragilité physique. Malgré cela, le Ballon d’Or 2022 a réussi à marquer 18 buts et à faire 5 passes décisives toutes compétitions confondues, ce qui montre qu’il a encore beaucoup à offrir.

En somme, la presse espagnole suggère que la Casa Blanca chercherait déjà un remplaçant pour l’attaquant français Karim Benzema, qui est critiqué pour sa fragilité physique et son rendement en baisse. Cependant, l’entraîneur Carlo Ancelotti a pris la défense de Benzema, soulignant ses performances solides avec 18 buts et 5 passes décisives. Bien que sa position soit remise en question, l’attaquant français continue de prouver qu’il est un atout pour le Real Madrid.

«Pour un attaquant, ce n’est pas toujours possible de toujours marquer. Parfois, c’est le travail de toute l’équipe et il y a des adversaires qui ferment très bien. Je le vois bien et en meilleure condition que lors de la première partie de la saison. Le problème ne s’est posé que lors des deux derniers matchs. Nous n’avons pas de problème offensif», a assuré le Transalpin en conférence de presse.

 

[totalpoll id= »812288″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *