Vinicius Jr a une fois de plus montré son talent lors de la finale de la Coupe du Roi, mais en même temps, il a suscité des controverses. Durant cette rencontre contre Osasuna, le Brésilien a réalisé une performance impressionnante, mais étant donné que tout ce qui concerne Vinicius attire l’attention, les problèmes ne sont jamais loin.
En effet, le joueur a été au centre de l’actualité en Espagne le dimanche suivant le match. Les ennuis ont commencé avant le début de la finale lorsque Vinicius Jr n’a pas salué les arbitres comme tous ses coéquipiers l’ont fait, ce qui a suscité des interrogations quant à son intention. De plus, le joueur s’est retrouvé impliqué dans une altercation avec un joueur d’Osasuna dans le tunnel des vestiaires pendant la pause, nécessitant l’intervention de ses coéquipiers pour calmer les esprits. Enfin, Vinicius Jr a également chambré les supporters d’Osasuna en montrant l’écusson du Real Madrid.
« Le footballeur brésilien a encore montré sa meilleure version en tant qu’ailier, et sa pire version en tant que professionnel », explique Sport. Et même au sein du vestiaire, certains de ses coéquipiers n’ont pas apprécié tout ça. C’est le cas de Dani Carvajal qui a rappelé Vinicius Jr à l’ordre. « Vinicius doit éviter les provocations et corriger ça. Il doit se consacrer au jeu, c’est ce qu’il fait de mieux. »
Laisser un commentaire