83d99081 5729 4382 8ceb 152d4fea609a alta libre aspect ratio default 0
dans

Gündogan vient d’atterrir à Barcelone

Par

le


Gündogan a déjà atterri dans sa nouvelle maison à Barcelone. La première recrue du Barça et le récent vainqueur de la Ligue des champions est déjà à Barcelone pour rejoindre Xavi Hernández. Le milieu de terrain a été accueilli par Joel González, chef du bureau des services aux joueurs, et par des employés du département de la communication.

Gündogan, qui a choisi Barcelone après avoir remporté le triplé et la Ligue des champions avec Manchester City, devrait rejoindre le reste du groupe lundi, comme le reste des internationaux, mais le joueur a souhaité arriver samedi après-midi pour s’acclimater à Barcelone. Mercredi, il fera partie de l’expédition qui partira pour Los Angeles afin d’entamer la tournée des États-Unis jusqu’au 2 août.

Le joueur de 32 ans a été la première signature officielle du Barça. Après des semaines de rumeurs sur la décision du milieu de terrain, le club catalan a voulu mettre fin aux spéculations dès que possible et a annoncé le 26 juin ce qui était la première signature de l’été. Iñigo Martínez et Vitor Roque ont suivi, bien que ce dernier soit attendu en janvier ou juillet 2024.

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien joueur de City et du Borussia Dortmund signera lundi un contrat jusqu’en 2025 avec une option pour une année supplémentaire, et sa clause s’élève à 400 millions d’euros. Avec cette signature, le Barça se renforce avec l’un des meilleurs milieux de terrain du monde, un joueur clé dans le schéma de Pep Guardiola, et en plus à coût nul après ne pas avoir renouvelé son contrat à l’Etihad Stadium, où il a joué les sept dernières saisons, toutes avec le Catalan sur le banc de touche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *