3587969 73068548 2560 1440
dans

« Il est ingrat, Ancelotti l’a toujours couvert », une star du Real Madrid sévèrement critiquée

Par

le


Il y a deux jours, Eden Hazard a pris la parole pour exprimer son insatisfaction concernant son manque de temps de jeu récent au sein du Real Madrid. Le joueur belge a été franc en affirmant qu’il n’avait aucune relation avec son entraîneur, Carlo Ancelotti, malgré le respect mutuel entre eux. Hier, lors de la conférence de presse précédant le match entre le Real Madrid et Liverpool, l’entraîneur italien a réagi à ces propos.

«La relation n’est pas froide. Il faut valoriser les deux choses. Je ne lui parle pas beaucoup, mais parler est une question de caractère : on s’entend mieux avec une personne qu’avec une autre. Le plus important pour moi est qu’il me respecte. J’y attache beaucoup d’importance, comme moi je le respecte. C’est le plus important pour moi. Je ne dois pas cacher qu’à son poste, il y a un joueur qui apporte beaucoup, c’est Vinicius».

Lors d’une interview avec El Larguero, la dispute entre le joueur et l’entraîneur a été discutée. Antonio Romero ne saisit pas la position adoptée par Eden, qui prétend avoir constamment bénéficié de la protection d’Ancelotti.

«Ce que je pense, c’est qu’Hazard est un ingrat. Il en prend pour son grade, il est arrivé en surpoids lors de la première pré-saison, encore plus gros lors de la deuxième. Il a admis publiquement qu’il n’aimait pas travailler l’été. Il a trompé les fans du Real Madrid lors des célébrations de la Ligue des champions en disant que cette année, ils allaient voir le vrai Hazard», lance Romero.

[totalpoll id= »794558″]

«Je dis qu’il est ingrat parce que Hazard devrait baiser les les pieds de Carlo Ancelotti. Il a essayé de le ramener en tant que footballeur et il n’a pas pu. Ce n’est plus un footballeur, c’est un ex-footballeur. Et aussi parce qu’il l’a publiquement couvert à chacune de ses apparitions depuis qu’il est l’entraîneur du Real Madrid. Aujourd’hui, il lui rend la pareille de cette manière. Cela en dit très peu sur lui. Il est devenu Mariano ou Bale. Il admet que même s’il ne s’entraîne pas, qu’il ne s’échauffe pas… il veut rester dans la sauce».

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *