andres iniesta
dans

Iniesta brise le silence sur l’affaire Luis Rubiales, «en tant que père de trois filles»

Par

le


Andrés Iniesta, le légendaire milieu de terrain, a exprimé, sur les réseaux sociaux, sa position concernant la controverse qui a récemment secoué le monde du football espagnol.

En réponse à toute la controverse liée à la situation de Luis Rubiales en tant que responsable de la Fédération espagnole de football (RFEF), Andrés Iniesta a utilisé les réseaux sociaux pour partager un message ce dimanche, précisément une semaine après l’incident du baiser non consensuel entre l’entraîneur et Jenni Hermoso. Dans ce message, il a souligné que de telles situations ne devraient en aucun cas être tolérées.

«Après ce qui s’est passé cette semaine, je voudrais exprimer ma tristesse, en tant que personne, en tant que père de trois filles, en tant que mari et en tant que footballeur, face aux événements que nous vivons dans notre football et aux alentours. l’équipe nationale féminine d’Espagne», a commencé par écrire.

Iniesta tacle Luis Rubiales

Iniesta tacle Luis Rubiales

«Je ne pense pas que nous puissions tolérer des performances comme celles que nous avons vues, qui ternissent une étape aussi importante que la victoire d’une Coupe du Monde. Je ne peux pas imaginer le sentiment que doivent ressentir tous les joueurs de l’équipe nationale en ce moment, vu à quel point le grand tournoi qu’ils ont joué et le football fantastique qu’ils nous ont tous enseigné. C’est dommage qu’une belle histoire que tant de joueurs ont construite pendant tant d’années soit salie», ajouté Iniesta .

[totalpoll id= »794558″]

«Au lieu de cela, nous avons dû supporter un président qui s’accrochait à son travail, qui n’admettait pas que son comportement était inacceptable et qu’il nuisait à l’image de notre pays et de notre football dans le monde.»

Il est important de rappeler que la FIFA a annoncé le samedi dernier qu’elle avait décidé de suspendre temporairement le président de la Fédération royale espagnole de football, Luis Rubiales, à la suite du baiser controversé entre le coach et la joueuse de l’équipe nationale espagnole, Jenni Hermoso.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *